Injection d'acide hyaluronique à Saint Rémy proche de Chagny-Beaune (21), Le Creusot-Monceau, Sennecey-Tournus.

Depuis la création de ces laboratoires, nous avons fait de la sécurité, l’efficacité et la durabilité de nos produits, nos valeurs fondamentales.

  • Un recul clinique de plus de 9 ans, avec près de 3 millions de seringues commercialisées dans 80 pays
  • Un marquage CE délivré par le BSI, un des deux seuls organismes notifiés de marquage CE accrédités par la DFA parmi les 73 organismes notifiés existant
  • Une très bonne tolérance de nos gels d’acide hyaluronique avec un taux d’effets secondaire inférieur à 1 sur 15000 qui reste constant depuis la mise sur le marché de nos produits.

 

Tous nos gels sont fabriqués, purifiés, mis en seringues, stérilisés et conditionnés au sein de notre site de production à Genève.
Nous garantissons une sélection rigoureuse des matières premières des gels auprès de fabricants européens agréés par les autorités. Notre acide hyaluronique, en tant que matière première, est fabriqué en France dans un site de catégorie A (fabrication et libération sur le même site).
Nous garantissons, pour chaque seringue commercialisée, un contenu résiduel de BDDE inférieur à 1 ppm.
Nous garantissons la traçabilité de chaque seringue.

EST-CE DOULOUREUX ?

La peur d’avoir mal est un des premiers freins des patients face aux injections. Avant une injection de comblement, comme vous, 94 % des patients interrogés pensent qu’elle va être douloureuse.

Aujourd’hui ce laboratoire propose une injection d’acide hyaluronique tout en douceur.
Parce que nous comprenons votre appréhension de la douleur, ces laboratoires vous proposent désormais une gamme de produits contenant l’anesthésique local le plus utilisé au monde par les chirurgiens dentistes : la lidocaïne. Cela vous garantit un confort optimal tout au long de la séance d’injection.

Si vous êtes sensible aux injections et en particulier au niveau de la zone sensible des lèvres, les laboratoires proposent désormais une gamme de produits contenant une anesthésique local afin d’améliorer votre confort tout au long et après l’injection. Votre médecin peut également vous proposer avant l’injection une crème anesthésiante voire une anesthésie locale pour insensibiliser totalement la zone injectée.
Gamme disponible en pharmacie.

Vous êtes 9 patients sur 10 a avoir trouve cette injection avec lidocaïne significativement moins douloureuse qu’avec une produit sans lidocaïne.

EST-CE QUE LE RÉSULTAT EST NATUREL ?

L’acide hyaluronique des gels est biocompatible, naturel et résorbable. D’une grande pureté, les gels d’acide hyaluronique vous garantissent des résultats naturels et immédiats, et ce dès une séance d’environ 10 à 15 mn.

Cette gamme comprend plusieurs références exclusives et complémentaires qui comblent efficacement et corrigent instantanément rides et creux en respectant parfaitement les traits de votre personnalité et les expression de votre visage.
Votre visage retrouver naturellement son aspect lisse en toute discrétion.

100 % des patients sont satisfaits de l’efficacité esthétique

99 % des patients injectés avec cette gamme se disent prêts à se faire ré-injecter.

EST-CE QUE CELA LAISSE DES MARQUES ?

Un très léger inconfort et quelques petites rougeurs peuvent apparaître aux points d’injection. Grâce à la pureté des gels, ils régressent généralement en quelques heures. Vous pouvez donc reprendre votre vie sociale immédiatement après votre acte esthétique. De plus, afin de vous assurer un confort optimal après votre intervention esthétique, ces laboratoires vous offre un accompagnement d’exception grâce à une gamme de soins complémentaires à base d’acide hyaluronique spécialement conçue pour vous offrir une régénération accélérée de la peau, un confort et une discrétion optimale :

REGENERER

  • REGENERER avec PRE/POST : soin apaisant réparateur
  • CORRIGER avec COVERNING REPAIR : soin couvrant correcteur de teint SPF 15 (hématomes, rougeurs, tâches, imperfections, cernes…)
  • HYDRATER et SUBLIMER avec ADVANCES FILLER : soin anti-rides haute nutrition

RESULTATS : vous pouvez reprendre vos occupations habituelles immédiatement après la séance d’injection. Jour après jour, votre peau est repulpée, raffermie et intensément hydratée.

EXISTE-T-IL DES CONTRE INDICATIONS ?

L’injection est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes ayant une hypersensibilité connue à l’acide hyaluronique, une maladie auto-immune ou affectant le système immunitaire, aux personnes ayant une hypersensibilité connue à un anesthésique local, une infection cutanée, une insuffisance hépatocellulaire, et aux personnes épileptiques. Il est également déconseillé d’associer l’injection d’acide hyaluronique à tout autre traitement (peeling, laser…) La semaine précédant l’injection, il est vivement déconseillé de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires ou des anti-coagulants à forte dose. Dans les jours qui suivent l’injection, il convient de ne pas s’exposer à des températures extrêmes (froid intense, UV ou soleil).

Le cabinet d’esthétique dentaire a la capacité de traiter la partie basse du visage : l’ovale du visage, les marillonnettes ou plis d’amertume, le sillon naso-génien, les pommettes, les ridules des lèvres, contour et volume des lèvres. Ci contre un cas de sillons naso-géniens traité en une demi heure .

 

Avant 1.jpg 2.jpg

Après 3.jpg 4.jpg

Article rédigé par le praticien le 20/03/2014